Rendez votre offre évidente
aux yeux de vos clients

Votre client n'est pas assez motivé pour agir ? Il doit choisir entre plusieurs concurrents ? 
Ce programme va vous aider à rendre votre offre évidente et trouver de nouveaux clients.

Pourquoi choisir ce programme ?

Un programme pour repositionner votre message, capter l’attention et lever les freins à l’achat grâce aux leviers du neuromarketing.

Rendez votre offre impossible à ignorer

En 10 secondes, votre client doit comprendre ce que vous faites et pourquoi ça vaut la peine.

Créez une perception de valeur supérieure

Vous appliquez les leviers du neuromarketing pour activer l’attention et l’émotion

Obtenez des retours personnalisés

Vous êtes accompagné dans l'application de chaque étape à votre propre offre.

Utilisez des techniques issues du neuromarketing

Votre client ne prend pas une décision au hasard. Son cerveau va évaluer l'intérêt de votre offre à partir de trois grandes étapes. Ce programme va vous aider à présenter votre solution de façon convaincante sur votre site internet, vos profils sur les réseaux sociaux, vos publicités et vos plaquettes de présentation.

Formation neuromarketing

Pour qui est ce programme ?

Ce programme s’adresse aux entreprises et professionnels qui souhaitent rendre leur offre évidente aux yeux de leurs clients. La majorité des clients est dans la tech ou le bâtiment.

PME & entreprises établies

Pour celles qui souhaitent professionnaliser leur marketing, renforcer leur proposition de valeur et accélérer leur croissance grâce à une compréhension scientifique du comportement client.

Directions & responsables innovation

Pour intégrer la dimension neuroscientifique dans les décisions stratégiques, développer des offres plus désirables et améliorer l'expérience client tout au long du parcours.

Startups & SaaS

Pour les équipes produit et growth qui veulent améliorer l’adoption, l’activation et la rétention en s’appuyant sur la science plutôt que sur des hypothèses intuitives.

Agences marketing / communication

Ce programme n’est pas conçu pour les agences.Une formation dédiée “Expert en neuromarketing” existe pour vous.

Consultants, freelances, coachs

Un programme spécifique existe pour les professionnels de la prestation de service.Ce programme est destiné aux entreprises qui développent un produit ou un service SAAS.

Les 6 étapes du programme

Les secrets du neuromarketing
Le positionnement insight
Susciter l‘intérêt
Persuader avec les émotions
Surmonter les freins à l'achat
Créer une connexion forte
6 étapes

Pour rendre votre offre évidente aux yeux de vos clients. 

Comment ça marche ?

Une méthode claire en 3 temps pour construire, tester et affiner votre nouvelle stratégie neuromarketing.

Accès à l’espace de travail

Chaque module vous guide sur une étape clé : positionnement, attention, persuasion, ou levée des freins. Vous avancez à votre rythme, en suivant un parcours structuré.

Application à votre  offre

Vous remplissez des canevas sur Google Sheets pour appliquer chaque levier à votre cas réel. Pas de théorie : vous construisez votre stratégie au fil de l’avancement.

Accompagnement ciblé

À chaque étape, vous débloquez un créneau d’accompagnement individuel.On vous aide à ajuster, reformuler ou renforcer ce que vous avez mis en place.

Choisissez votre formule

Dans le but d'assurer une prestation de qualité, les accès au programme sont limités par mois. Bloquez votre place à l'avance.

E-learning

1 500 €

ht

Construisez étape par étape votre stratégie marketing.

Accès au programme à suivre étape par étape
Retours par message et vidéo Loom à chaque étape. 
accompagnement

3 000

ht

On avance ensemble avec des séances individuelles.

Accès au programme à suivre étape par étape
4h de suivi individuel (sur zoom)
Révision des textes par nos copywriters expérimentés. 
Retours par message et vidéo Loom à chaque étape. 
On s'occupe de tout

8 500 €

ht

Vous n'avez pas le temps ? On s'occupe de tout de A à Z. 

5 séances individuelles.
Élaboration de votre stratégie marketing
Conception des arguments et rédaction de vos textes

Les questions fréquentes

Quelles sont les applications directes ? 
"Je veux qu'on le fasse à ma place"