Votre client n'est pas assez motivé pour agir ? Il doit choisir entre plusieurs concurrents ?
Ce programme va vous aider à rendre votre offre évidente et trouver de nouveaux clients.
Un programme pour repositionner votre message, capter l’attention et lever les freins à l’achat grâce aux leviers du neuromarketing.
En 10 secondes, votre client doit comprendre ce que vous faites et pourquoi ça vaut la peine.
Vous appliquez les leviers du neuromarketing pour activer l’attention et l’émotion
Vous êtes accompagné dans l'application de chaque étape à votre propre offre.
Votre client ne prend pas une décision au hasard. Son cerveau va évaluer l'intérêt de votre offre à partir de trois grandes étapes. Ce programme va vous aider à présenter votre solution de façon convaincante sur votre site internet, vos profils sur les réseaux sociaux, vos publicités et vos plaquettes de présentation.
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Ce programme s’adresse aux entreprises et professionnels qui souhaitent rendre leur offre évidente aux yeux de leurs clients. La majorité des clients est dans la tech ou le bâtiment.
Pour celles qui souhaitent professionnaliser leur marketing, renforcer leur proposition de valeur et accélérer leur croissance grâce à une compréhension scientifique du comportement client.
Pour intégrer la dimension neuroscientifique dans les décisions stratégiques, développer des offres plus désirables et améliorer l'expérience client tout au long du parcours.
Pour les équipes produit et growth qui veulent améliorer l’adoption, l’activation et la rétention en s’appuyant sur la science plutôt que sur des hypothèses intuitives.
Ce programme n’est pas conçu pour les agences.Une formation dédiée “Expert en neuromarketing” existe pour vous.
Un programme spécifique existe pour les professionnels de la prestation de service.Ce programme est destiné aux entreprises qui développent un produit ou un service SAAS.
Quelle est la bonne façon de communiquer à vos clients ?
Votre nouvelle stratégie marketing doit s’appuyer sur une compréhension profonde de la psychologie humaine. Après ce module, vous serez à jour sur les méthodes les plus modernes.
Pourquoi acheter votre offre maintenant et pas celle de votre concurrent ?
La réponse est dans votre positionnement. Vous allez utiliser une méthode moderne pour positionner votre offre à partir des frustrations et des déclencheurs d’achat de vos clients.
Comment capter l’attention et inciter votre client à en savoir plus sur vous ?
Votre client doit comprendre en quelques secondes pourquoi votre offre est importante pour lui maintenant. Nous allons utiliser une formule issue du neuromarketing pour susciter son intérêt.
Comment convaincre votre client que votre solution est la bonne ?
À ce stade, votre prospect s’intéresse à votre offre. Vous devez maintenant présenter votre solution pour activer une excitation (dopamine) qui va donner envie d’acheter votre offre.
Les clients adorent votre offre, mais ne l’achètent pas. Comment faire ?
Ils sont séduits, mais hésitent à franchir le pas, freinés par la crainte de dépenser. Découvrez comment atténuer leur anxiété liée à l'achat, et ainsi booster vos taux de conversion.
On n’achète pas votre produit, mais le « pourquoi » vous le faites.
Augmentez la valeur perçue de votre offre avec une technique issue des neurosciences, engageant vos clients grâce à un cadre structuré en 7 étapes. Cette technique permet de vendre sur la durée.

Pour rendre votre offre évidente aux yeux de vos clients.
Dans le but d'assurer une prestation de qualité, les accès au programme sont limités par mois. Bloquez votre place à l'avance.
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Construisez étape par étape votre stratégie marketing.
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On avance ensemble avec des séances individuelles.
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Vous n'avez pas le temps ? On s'occupe de tout de A à Z.
À la fin du programme, vous serez parfaitement comment communiquer votre offre en fonction de votre positionnement. Vous pourrez appliquer l'ensemble des séances très simplement à votre site internet, profil LinkedIn et/ou Instagram, plaquettes de présentation ou encore des pages de vente.
Aucun problème. Nous avons lancé une offre « on s'occupe de tout”. Il vous suffit de répondre aux questions pendant quelques entretiens sur zoom puis on vous fait des propositions. À la fin, vous aurez : tout le texte pour votre site internet, l'optimisation de vos comptes sur les réseaux sociaux, l'élaboration de votre stratégie marketing avec les KPI et votre plan d'action.
Comment ça marche ?
Une méthode claire en 3 temps pour construire, tester et affiner votre nouvelle stratégie neuromarketing.
Accès à l’espace de travail
Chaque module vous guide sur une étape clé : positionnement, attention, persuasion, ou levée des freins. Vous avancez à votre rythme, en suivant un parcours structuré.
Application à votre offre
Vous remplissez des canevas sur Google Sheets pour appliquer chaque levier à votre cas réel. Pas de théorie : vous construisez votre stratégie au fil de l’avancement.
Accompagnement ciblé
À chaque étape, vous débloquez un créneau d’accompagnement individuel.On vous aide à ajuster, reformuler ou renforcer ce que vous avez mis en place.